Bouture Epipremnum Manjula

Bouture Epipremnum Manjula

5,95 €
TTC

Bouture Epipremnum Manjula pot de 6cm de diamètre

Quantité

Pour accompagner ta commande :

Perlite

Perlite

Du 5,00 €

💪🏼 Nos conseils pour faire de cette jolie bouture une future plante mère prometteuse. 

🌱 Rempotez la bouture quand les racines sortent de son pot sur quelques centimètres. Privilégiez un pot légèrement plus grand que le précédent, choisir un pot transparent de préférence pour contrôler l’évolution de son système racinaire, entre 1et 2cm de diamètre supplémentaire.

☀️ Soyez vigilant quant à l’exposition de votre boutre, privilégiez un environnement lumineux mais attention au soleil direct, ce qui provoquera des brûlures sur les feuilles et pourra fortement affaiblir la jeune plante.

💧 Installées dans de petits pots les boutures sèchent plus rapidement que les moyennes ou grandes plantes. Veillez à surveiller les besoins en eau de la bouture. 

En fonction de son environnement, de la saison et du substrat dans lequel elle est, la fréquence d’arrosage varie. Les jeunes plantes sont forcément plus fragiles, elles auront donc plus de difficultés à se défendre contre un trop plein d’eau ou au contraire une sécheresse prolongée. 

Laissez sécher raisonnablement le substrat avant d’arroser.

🌿 Pour devenir grande et forte la bouture aura besoin de nutriments. Pensez à enrichir son substrat avec des engrais. Qu’ils soient liquides ou solides l’important sera de nourrir son substrat afin qu’elle puisse puiser les ressources nécessaires pour son développement et son épanouissement.

💚 Après avoir soigneusement veillé sur nos boutures, on a hâte qu’elles prennent place chez vous. Avec un peu de patience et beaucoup d’amour, la bouture deviendra rapidement une belle et grande plante ! 

Quoi de plus satisfaisant que de chouchouter une baby plante et la voir se développer et s'épanouir chez soi ? 😍

VOUS AIMEREZ AUSSI